Nos actualités

Retour aux actualités

Portrait de Glwadys Chazal, chargée de Ressources Humaines chez Tenergie.

 

Bonjour Glwadys, peux-tu te présenter en quelques mots, nous parler de ton parcours ?

Originaire de Lyon et dans la région depuis 10 ans, j’ai réalisé l’ensemble de mon parcours universitaire à Aix-en-Provence. Après des études en droit et un master en droit des affaires, je me suis naturellement orientée vers les RH aimant les relations humaines et la proximité avec les collaborateurs. Ce qui me plait : être une réelle interface entre les collaborateurs et la direction.
Sensible au développement des énergies renouvelables, j’ai intégré Tenergie en alternance en 2018 et depuis septembre 2019 je suis chargée de ressources humaines en CDI.

Accompagnement carrière, juridique, dialogue social, relations interindividuelles et bien-être au travail, autant de missions permettant de répondre aux enjeux de Tenergie notamment dans une période aussi chahutée que celle que nous rencontrons aujourd’hui.

 

Peux-tu décrire Tenergie ?

Pour moi Tenergie c’est un défi permanent que nous relevons grâce à un dynamisme hors pair et une incroyable solidarité entre collaborateurs ! La période que nous vivons est d’autant plus révélatrice de cet état d’esprit.

Pour soutenir la croissance de Tenergie et accompagner tous les collaborateurs (90 aujourd’hui), nous avons progressivement créé une équipe RH qui répond aux enjeux de la société tout en conservant l’ADN et l’état d’esprit famille de Tenergie !

Chez Tenergie chaque collaborateur à la possibilité d’exprimer ses talents et peut les partager que ce soit lors d’une réunion de travail, d’un afterwork, d’un atelier … tout pour cultiver notre esprit d’équipe.

 

A ceux et celles qui souhaiteraient rejoindre Tenergie, que dirais-tu ?

Si vous souhaitez évoluer dans une société compétitive, référente sur le marché des énergies renouvelables en France, être écouté dans vos propositions et prendre des initiatives, alors welcome !

 

Tes centres d’intérêts ? 

J’aime les sorties, rencontrer des nouvelles personnes, le sport (modérément ????) avec un intérêt tout particulier pour la danse moderne jazz que j’ai pratiquée plus de 15 ans.