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Descriptif du poste :

Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l’avenir et souhaitez être acteur de ce changement, vous faites preuve d’autonomie et d’initiative ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tenergie recrute dans le cadre de son fort développement un/une : Office manager H/F

Ce qui vous séduira dans ce poste :

Rattaché(e) au service RH vous serez en charge des missions suivantes :

-Assistanat de Direction : Assurer l’accueil physique et téléphonique Réceptionner, trier et répartir le courrier quotidiennement Organiser les déplacements de la direction et accompagner les collaborateurs dans leurs besoins Planifier et organiser en lien avec le service évènementiel et communication les réunions et évènements de la direction

-Office management : Assurer le suivi lié à la maintenance du bâtiment, gérer nos relations avec les prestataires (société de ménage et de services…) Gérer les besoins et services en véhicules de fonctions (commandes, assurances) Centraliser, commander les fournitures et équipements de travail  Activer et désactiver les accès sécurisés aux étages Coordonner les arrivées et sorties du personnel (équipement…)

-Assistanat de gestion : Support au service RH sur certaines demandes administratives (courriers, attestations…)

Profil recherché :

Ce que nous apprécierons chez vous :

Issu(e) d’une formation Bac pro à bac+3 en assistanat de gestion / assistanat de Direction, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans en tant qu’Assistante de direction ou office manager dans une société type PME / ETI en mouvement.

Doté(e) d’un excellent relationnel, d’un rédactionnel irréprochable, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d’organisation et de rigueur et avez un sens développé du travail en équipe.

Dynamique, très réactif(-ve) et débrouillard(e), vous n’avez pas peur de proposer de nouvelles solutions et êtes source de proposition.