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Descriptif du poste :

Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l’avenir et souhaitez être acteur de ce changement, vous faites preuve d’autonomie et d’initiative ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa forte croissance, le groupe Tenergie, deuxième acteur du solaire en France, cherche son/sa futur(e) : Assistant(e) gestion d’actifs H/F

Ce qui vous séduira dans ce poste : Rattaché(e) à la Gestion d’Actifs, vous serez en charge des missions suivantes : Assister les gestionnaires d’actifs dans leur quotidien : Assurer le standard téléphonique Distribuer le courrier Adresser des courriers Constituer des dossiers Gérer la boite mail du service Préparer les déplacements des collaborateurs Gérer les relations avec les fournisseurs de service Telecom Effectuer les mises en signature électronique de document

Assister sur les phases d’audits d’acquisition et d’intégration : Compléter la base de données Se présenter auprès des nouveaux bailleurs

S’assurer de la complétude de la base documentaire interne : Ajouter tout document à la demande des gestionnaires Ajouter les courriers Tracer les échanges téléphoniques

Profil recherché :

Ce que nous apprécierons chez vous : Titulaire d’un diplôme niveau Bac à Bac+2 type BTS gestion administrative, vous avez idéalement 5 ans d’expérience dans des missions similaires. Vous êtes une personne patiente, maîtrisez le Pack Office et avez une bonne capacité d’adaptation.