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Descriptif du poste :

Vous êtes convaincu(e) que les énergies renouvelables ont un rôle majeur à jouer dans l’avenir et souhaitez être acteur de ce changement, vous faites preuve d’autonomie et d’initiative ? Alors, ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre de sa forte croissance, le groupe Tenergie cherche son/sa futur(e) : Assistant achats H/F

Ce qui vous séduira dans ce poste :

Rattaché(e) au service comptabilité, vous serez en charge des missions suivantes :

 – Collecter les besoins auprès des opérationnels pour formaliser dans l’outil informatique les commandes d’achats ou de ventes ainsi que les réceptions ou livraisons.

– Assurer le suivi des données de la gestion commerciale (antériorité des commandes non réceptionnées, réceptions non ou partiellement facturées, commande en dépassement de budget, …).

– Produire, partager et analyser des reportings qui rendent compte du bon traitement des données de gestion.

– Participer, avec la comptabilité fournisseur et les opérationnels, à la résolution des écarts de rapprochement entre les dépenses engagées et la facturation. Le cas échéant, gérer les relations avec les fournisseurs pour suivi et résolution des litiges.

– Participer à la création et à la mise à jour des données de base de l’outil (fiche article, tiers, …)

Profil recherché :

Ce que nous apprécierons chez vous :

  • Vous avez une parfaite maitrise de SAGE X3 et du Pack Office.
  • Vous être une personne rigoureuse et méthodique, capable de gérer un grand flux d’informations.
  • Vous êtes de nature positive et volontaire.